21/04/12 - Soirée à Moscou !

Après avoir visité la ville toute la journée, nous voici le soir avec au programme un repas dans un petit restaurant et surtout une soirée en boite ;)

My-My ou Moo-Moo, c'est le nom du restaurant. On pourrait le comparer au Flunch de chez nous, en un peu mieux ! Pas mal de choix et surtout des prix très attractifs. Pour même pas 20€ (notre forfait repas), il est presque impossible de finir tout ce qu'on peut prendre (voir photo) !

Restaurant Moo-MooRestaurant Moo-MooRestaurant Moo-Moo

Après le restaurant, petite balade pour digérer, qui nous offre quelques belles vues sur des bâtiments et monuments de nuit, ainsi que la traversée de la Moskova sur une belle passerelle.

Cathédrale du Christ SauveurCathédrale du Christ SauveurIlya Glazunov Picture Gallery
Cathédrale du Christ SauveurPatriarshy BridgeCathédrale du Christ Sauveur
Cathédrale du Christ SauveurVue sur le Kremlin depuis le Patriarshy BridgeVue sur le Kremlin depuis le Patriarshy Bridge
Cathédrale du Christ Sauveur vue depuis le Patriarshy BridgeVue sur le Kremlin depuis le Patriarshy BridgeCathédrale du Christ Sauveur et Patriarshy Bridge
Monument to Peter the GreatBatimentFERRARI F430 Spider & ROLL ROYCE Phantom

Nous arrivons finalement au Chesterfield Bar & Club, où nous passerons toute la nuit ! Grand bar assez sympa avec de nombreux alcools et cocktails, une piste de dance sympa, des danseuses, et pas mal de monde !

Soirée au Chesterfield BarSoirée !Soirée au Chesterfield Bar

Au lever du jour, nous rejoignons l'hôtel avec un trajet en taxi mémorable ! 2 taxis pour le groupe, le second ne connaissant pas le trajet, il suit à tout prix (feux grillé, 100km/h en ville, demi tour en pleine avenue) le taxi précédent qui au final ne connait pas le trajet non plus... plusieurs arrêts, le chauffeur téléphone à sa femme pour qu'elle lui indique le trajet, etc etc etc... on a bien cru ne jamais retrouver l'hôtel ! ^^

Album photo complet

Carte et itinéraire

Afficher 21/04/12 - Soirée à Moscou sur une carte plus grande

Article précédent < > Article suivant
Retour en haut de la page